Cartes cadeaux pour nos ainés, jeudi 07 décembre 2023.

Partager cet article

Cette année encore, le Conseil Municipal a décidé de remplacer le traditionnel colis de Noël par une carte cadeau d’un montant de 50€ pour nos aînés de plus de 68 ans. Le budget est une préoccupation clé pour les fêtes de fin d’année, la carte cadeau peut être un petit coup de pouce pour les achats du quotidien comme pour les achats plaisir.

Depuis deux ans, la hausse généralisée des prix s’est installée dans nos paniers. Si les consommateurs cernent mieux l’inflation, elle demeure ” la préoccupation numéro 1 des français en 2023″, selon une étude de la banque de France.

Cette initiative permet à nos aînés de s’offrir un petit plaisir pour les fêtes, un cadeau à leurs proches, ou ils pourront l’utiliser pour faire leurs courses tout simplement. Cette carte est utilisable dans tous les rayons des enseignes Leclerc.

L’ ensemble du Conseil Municipal de Lubine se joint à moi pour vous souhaiter un joyeux Noël à vous et à vos proches. Nous en profitons d’ores et déjà pour vous présenter nos meilleurs voeux de bonheur et de bonne santé pour l’année 2024.

Aller au contenu principal